yoga-lodge-marga

Corentin

Thérapeute :

Corentin Myard alias Kunda Moksha
(Traduction du Sanskrit : Energie Vital qui mène au Nirvana.)

Maître Nageur Sauveteur (Diplômé d’Etat, 10 ans de pratique) et professeur d’Activité Physique Adaptée et Santé (Niveau Master 2, 8 ans de pratique), j’ai développé des compétences dans le domaine Thérapeutique et l’accompagnement au Mieux-Être :

dans l’Eau, avec des personnes qui souhaitent se réconcilier avec Savoir-Nager
dans l’Terre, avec des personnes qui souhaitent s’initier à la Marche Nordique
dans l’Air, avec des personnes qui souhaitent se lâcher avec Mieux Respirer
dans l’Feu, avec des personnes qui souhaitent s’apprivoiser avec leur Volcan Intérieur

dans l’Ether, avec des personnes sui souhaitent se retrouver dans la Méditation chez Yoga Lodge

Pendant ces trois dernières années, un accompagnement de développement personnel m’a « ouvert les portes de l’âme et le coeur » sur les bien-faits de la pratique de la Méditation. Les scientifiques sont actuellement entrain de se pencher sur la question et cela est une excellente nouvelle pour l’avenir de notre société en EUSTRESS (Stress +) et non plus en DETRESSE (Stress -).

EN 2016, L’Inde du Sud dans le cadre d’un voyage initiatique à la Méditation, m’a permis de découvrir les courants de pensées des centres de Méditation Indiens, chez Amma, Osho, Sri Ramana, Sri Aurobindo et la Mère.

En 2017, L’île de la Réunion, pendant lequel, j’ai signé un engagement auprès de l’univers à pratiquer la Méditation pour ensuite mieux l’enseigner et la transmettre.

La pratique régulière de la Méditation, environ 2 à 3 fois / semaine, est un moyen efficace pour retrouver confiance en soir, nous réaliser pleinement dans la VIE et aller de l’AVANT !