yoga-lodge-rada

Rada, Hatha yoga et yoga

 » En Yoga n’essayez pas de faire bien, essayez plutôt d’être bien. « 

En 2006, j’ai commencé à enseigner le Hatha yoga en Russie. J’ai pratiqué différents styles. Je me suis familiarisé avec différentes philosophies, différents regards sur le Yoga. C’est la raison pour laquelle j’intègre dans ma pratique ce qui me parait le plus pertinent dans les différentes approches.

Les cours que je propose aujourd’hui en France sont adaptés aux débutants et aux personnes plus expérimentées. La pratique est à la fois intense et douce, parce que ce que je propose d’effectuer les exercices à différents niveaux de difficulté en vous proposant de vous concentrer principalement sur votre propre ressenti.
De mon point de vue, le but de la pratique du Yoga n’est pas d’effectuer un asana parfait, mais de se sentir mieux, de comprendre davantage ses besoins et son monde intérieur.

J’ai commencé le yoga en 2004. Au début, intéressée principalement par la dimension physique du hatha yoga, j’ai peu à peu assisté à divers cours, séminaires et conférences. Au fil du temps, j’ai commencé à accorder plus d’importance à la pratique personnelle du point de vue du développement interne, de l’harmonisation et de la stabilisation de l’état émotionnel. J’ai ainsi fait la connaissance d’Andrei Verba, professeur de yoga réputé en Russie, dont l’expérience et l’exemple de son altruisme m’ont inspirée et encouragée à travailler sur mon développement interne et l’approfondissement de ma pratique.
J’espère vous transmettre ce sentiment de mieux être physique et philosophique de même que cette harmonie avec vous-même et votre environnement.