Hatha, Vinyasa, Yoga Réparateur, Yin Yoga, Kundalini

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Hatha

Le Hatha yoga est rythme lent, doux, concentré sur la respiration et la méditation.

But : Pour initier les débutants au Yoga avec des poses de base et les techniques de relaxation
Avantages : Soulage le stress, fournit l’exercice physique, et améliore la respiration
Conseillé pour : Débutants et les personnes qui souhaitent apprendre les bases du yoga

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Vinyasa & Power yoga

Le Vinyasa Yoga est un Yoga plus physique et dynamique qui vous aidera a mieux gérer votre stress et sculpter votre corps.

But : Pour lier le souffle avec le mouvement et pour construire la masse musculaire de tout votre corps
Avantages : Aide à améliorer la force et la flexibilité, tonifie les muscles abdominaux, et réduit le risque de maladie cardiaque, d’hypertension artérielle et diabète
Conseillé pour : Débutants et yogis plus confirmé cherchant aussi bien à renforcer son corps

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Yoga réparateur

Le Yoga réparateur ou Chill Out sera apaiser les tensions musculaires, aura une action détoxifiante pour certains de vos organes. Très apaisant pour le corps, il posera votre esprit.

But : Idéal pour ceux qui se sente fatigué et ou stressé .
Avantages : Soulager le stress, améliorer la souplesse et diminuer les tensions.
Conseillé pour : Les personnes qui cherchent dans le yoga une détente physique et spirituelle.

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Kundalini

L’essence du Yoga est de se sentir équilibré et de raffiner l’écoute de son corps.

Différents courants traditionnels yogiques convergent vers une expérience de Soi lors des séances de Kundalini  Découvrez une combinaison de respiration consciente, de mouvements et d’enchainements dynamiques pour étirer et aligner le corps. Les méditations actives permettent de libérer le corps des tensions et blocages émotionnels. Un espace unique et accessible à tous

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Yoga Abdo

La clé du Maintien Viscéral

Dans ce cours nous aborderons les postures (Asanas) de yoga qui sollicitent principalement la ceinture abdominale. Nous ferons ici référence au travail d’abdologie de la méthode De Gasquet. Cette méthode contribue au maintien du sac viscéral, limite les tensions s’exerçant sur le dos tout en préservant et renforçant le périnée. Vous obtiendrez ainsi un meilleur maintien postural tant dans votre pratique de yoga et vie quotidienne.

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Yin yoga

Le Yin Yoga est une pratique méditative pendant laquelle les postures sont maintenus pendant plusieurs minutes (entre 2 et 5 minutes). Les postures se font au sol, assis ou allongé, avec des supports tels que bolster, brique ou couverture pour trouver le maximum de confort.

But : Travailler sa souplesse et la Tonicité tout en douceur.
Conseillé pour : Tous, y compris les seniors.