jennifer

Jennifer

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »

C’est plus de 3 ans après avoir découvert ma passion du yoga en Inde que je décide de quitter mon job en marketing pour partir me former en Indonésie. Formée principalement en Vinyasa et Ashtanga, ce que j’aime dans le yoga c’est l’équilibre que cela nous apporte pour contrebalancer nos modes de vie stressant et exigeant. C’est l’apaisement et la connaissance de soi que j’y trouve avant tout.
J’aime préparer mes cours en fonction des énergies, des phases de la lune ou de la saisonnalité ce qui mène à des pratiques plus ou moins douces ou dynamiques en fonction. J’aime également suivre un fil conducteur lié à la philosophie du yoga (les Chakras par exemple) ou bien travailler une zone particulière du corps, une posture particulière ou à la demande du groupe.

Ma petite phrase fétiche dans la vie, mon mantra : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » (Gandhi). Cette phrase représente l\’état d’esprit que je souhaite avoir chaque jour au réveil pour devenir une meilleure personne chaque jour un peu plus, pour moi-même et pour les autres. »