nathalie

Nathalie

Kundalini Yoga

Karan Anand Nathalie pratique le Yoga de manière intensive depuis plus de 15 ans.

En 2012, à Paris, elle découvre le Kundalini Yoga avec Caroline Bénezet. C’est une révélation. Très vite, elle décide de devenir professeure de Kundalini Yoga et quitte les métiers de la finance de marché qu’elle exerce avec passion depuis 20 ans.
Devenue professeure, Karan part vivre au Panama avec sa famille. C’est là qu’elle démarre sa nouvelle vie de professeure de Kundalini Yoga.

Arrivée à Lyon en septembre 2018, elle enseigne le Kundalini Yoga dans différentes salles. Attachée à l’idée de transmission, elle s’est fixée comme objectif de répandre les enseignements de Kundalini Yoga à Lyon où ce Yoga est encore peu connu contrairement à Paris où il est très répandu.

Elève de Marc Holtzman et d’Adriano Nogueira durant de nombreuses années, elle prône un yoga respectueux du corps, exigeant et doux à la fois mais avant tout dans la Joie et la Gratitude.

Elle aime citer un aphorisme de Yogi Bhajan, maitre de Kundalini Yoga qui l’importa aux Etats-Unis en 1969 : « Le bonheur marche sur deux jambes : l’une est de savoir se détendre et l’autre est de savoir se réjouir ».